Questions fréquemment posées

1. BREXIT affecte-t-il ma commande et devrai-je payer des frais de douane?

À ce stade précoce, le meilleur conseil que nous puissions donner aux clients expédiant dans l'UE est de s'attendre à des retards. En raison des contrôles douaniers supplémentaires (qui sont nouveaux), tous les colis subiront inévitablement des retards plus longs que la normale. Veuillez également comprendre qu'il y a déjà un arriéré lié à la ruée vers Noël et que ces nouvelles règles ne feront qu'aggraver ces retards.

2. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon message de chat?

Je suis une opération à un seul homme et j'essaie de répondre à chaque message de discussion dès que possible. Il se peut que je conduise, au bureau de poste, que je mange mon déjeuner ou d'autres tâches apparemment banales. Lorsque vous laissez un message de chat, si vous ne laissez pas d'adresse e-mail ou si vous n'êtes pas inscrit, abonné ou devenu membre du site, tout ce que je vois est un message de chat du 'visiteur ####'. Je ne vois pas la page ou l'élément que vous regardez et si vous vous déconnectez sans laisser d'adresse e-mail, je ne peux pas répondre une fois que vous quittez le site. J'ai mes heures de bureau `` officielles '' mais je peux répondre aux messages en dehors de ces horaires pour répondre aux visiteurs étrangers (dans des fuseaux horaires différents) si je ne suis pas occupé - aucune garantie - même si le service de chat est actif.

3. Où expédiez-vous?

Comme il est indiqué sur CHAQUE page, «Nous expédions dans la plupart des pays» - dans le panier, vous pourrez utiliser la liste déroulante des emplacements. Si votre pays n'est pas couvert, envoyez-nous simplement un e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

4. Combien coûte mon article?

Tous les articles sont classés par un système de poids et en tant que tels, nous essayons de calculer si un article est une grande lettre, un petit colis ou un colis moyen, etc. Si vous achetez plusieurs articles, le panier ajoutera les poids et calculera l'expédition en conséquence. Dans certains cas, ce calcul peut être erroné et vous pourriez être initialement surchargé. De plus, à certaines occasions, nous pouvons réduire le coût total en utilisant des emballages plus petits ou plus légers. Dans ces cas, nous vous informerons avant l'expédition, puis nous rembourserons les frais d'expédition supplémentaires, le cas échéant, via votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que les frais d'expédition incluent également les frais d'emballage!

5. Mes frais de livraison indiquent 999,99 € ... Aide!

Si votre poids d'achat combiné dépasse les maximums que j'ai définis, je ne peux pas garantir les prix indiqués dans la section expédition. Dans ce cas, c'est probablement parce que vous avez commandé un article volumineux et / ou lourd et que vous vivez en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande ou aux États-Unis ou dans d'autres régions de ce type, bien que certains frais d'expédition au Royaume-Uni puissent également entrer dans cette tranche de poids.

Si cela se produit, envoyez-nous simplement un e-mail avec une capture d'écran de votre panier ou une liste des articles que vous souhaitez acheter et je vous répondrai avec un devis sur mesure pour l'expédition et je pourrai même vous envoyer une facture à payer par BACS ou mieux PayPal.

6. Vendez-vous «x» ou «y» et mon article est-il en stock?

Encore une fois, comme il est indiqué sur CHAQUE page de notre site, `` Nous ne vendons que ce que vous pouvez voir '' et `` Tous les articles qui peuvent être ajoutés dans le panier sont en stock '' - si vous ne pouvez pas sélectionner votre article / variante telle que la couleur ou taille alors il est en rupture de stock - il peut y avoir une alternative (écrans) au choix préféré. Pour les nouveaux éléments de conception, je publierai des mises à jour sur les pages de produits individuelles. Ce sont les dernières mises à jour et les messages de chat individuels ne révéleront aucune information supplémentaire.

7. Quand aurez-vous mon article en stock?

Certains articles nécessitent une commande en gros et cela peut entraîner des retards dans les délais d'approvisionnement. Si vous souhaitez un article spécifique de toute urgence, envoyez-nous un e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider. La plupart des articles sont toujours en stock, mais certaines variantes d'écran peuvent se vendre plus rapidement que d'autres. Il serait inhabituel d'attendre plus de deux semaines après une enquête initiale pour un produit.

8. Mon article n'est pas arrivé - je ne suis pas satisfait du retard!

Nous expédions la plupart des produits par courrier Royal Mail First Class (Priority) et nos écrans sont envoyés par courrier. Il peut y avoir des retards et nous devons attendre 30 jours pour déposer une réclamation «objet perdu». Nous demandons à nos clients de donner quelques jours supplémentaires pour permettre de tels retards - en particulier à Noël et les jours fériés au Royaume-Uni. Si votre article n'est pas arrivé, veuillez comprendre qu'il est complètement hors de notre contrôle. Nous, tout comme vous, sommes à la merci des systèmes de messagerie. Nous n'avons connu que 2 articles perdus au cours des 2 dernières années et un article aux États-Unis a pris 31 jours même s'il a été expédié par courrier prioritaire. Veuillez également noter que les commandes internationales peuvent être retardées par les agents des douanes, etc. Les écrans vers Aus, NZ et USA / Can peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables (2 semaines) pour arriver, mais la plupart des marchandises expédiées au Royaume-Uni doivent arriver dans les 2 jours ouvrables .

9. J'ai changé d'avis et je ne veux pas de mon article.

Veuillez consulter notre politique de retour de marchandises sur la page d'accueil. Essentiellement, les articles retournés DOIVENT être dans leur emballage d'origine et dans un état «comme neuf / non ajusté». Si nous ne pouvons pas le revendre «comme neuf», un petit montant peut vous être facturé pour en tenir compte. Auparavant, les articles ont été retournés avec des marques et des dommages évidents et nous ne pouvons plus offrir un remboursement complet dans ces cas. En cas de doute, veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

10. Je n'ai pas de compte PayPal.

Vous pouvez toujours payer en utilisant PayPal "en tant qu'invité" avec votre carte de crédit ou de débit.

 

11. Offrez-vous des réductions?

Nous essayons de maintenir nos prix aussi bas que possible en achetant les meilleurs produits déjà à prix réduit, puis en les transmettant à nos clients à la source. Nous incluons parfois des cadeaux ou des `` réductions surprises '' pour les commandes de grande valeur à titre de remboursement, mais ce sont des surprises, alors ne soyez pas offensé si vous n'obtenez pas de réduction. Nous plafonnons également les prix sur les expéditions vers l'Aus, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis et le Canada. D'autres pays peuvent également être inclus au fur et à mesure qu'une «expédition volumétrique» excessive est impliquée - comme avec les écrans.

12. Quel écran recommandez-vous?

Tous nos écrans sont un «design flip-up». La hauteur réelle de l'écran (20 ou 21 pouces pour le ST1300 et 20 ou 22 pouces pour le ST1100) est une différence très subtile. L'écran est incliné de sorte que la différence de hauteur physique est inférieure à celle indiquée. Les versions Wide et Extra Wide (ST1300) dépendent uniquement du choix du client. La grande majorité de nos clients peuvent utiliser l'écran à son réglage le plus bas et ne pas avoir à le soulever pendant l'utilisation. Par temps extrêmement humide et en particulier à des vitesses plus lentes, vous serez toujours mouillé dans une certaine mesure, mais le basculement portera la majeure partie du vent et de la pluie bien au-dessus de votre tête. Nous n'avons jamais eu que deux écrans retournés en raison de problèmes de taille - nous avons vendu plus de mille écrans! Nos écrans gris clair conviennent parfaitement à toutes les conditions d'éclairage et ne posent aucun problème de visibilité.

13. Avec quoi puis-je nettoyer mon écran?

Selon les fabricants, il est préférable de nettoyer les écrans avec de l'eau claire. Si vous utilisez des solvants ou des produits pétrochimiques sur eux, il est presque certain qu'il y aura des dommages (craquelures / brouillards ou buée) à long terme. Ils disent également que si vous avez un résidu d'insecte collant ou autre, quelques gouttes de liquide vaisselle diluées dans de l'eau tiède vous aideront. Ils vous suggèrent d'utiliser un torchon de cuisine ou un chiffon doux non pelucheux imbibé de cette solution et posé sur l'écran. Laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis rincez l'écran normalement avec de l'eau fraîche et laissez sécher. Le polonais est utilisé à vos propres risques car la plupart contiennent des produits pétrochimiques.

14. Quelles informations gardez-vous sur moi?

Notre fournisseur de site Web (Wix) contrôle notre politique GDPR et si vous vous abonnez à notre liste de diffusion ou rejoignez notre site, nous sommes informés de votre adresse e-mail uniquement. Lorsque vous passez une commande, nous recevons évidemment votre adresse et numéro (s) de téléphone. Si à tout moment vous souhaitez que nous déclarions ou supprimions les informations que nous avons à votre sujet, envoyez simplement votre requête par courrier électronique et nous vous informerons ou supprimerons ces informations si nécessaire.

15. Puis-je visiter physiquement votre boutique en personne?

Nous travaillons à domicile, mais oui, vous pouvez certainement visiter, mais il est préférable d'appeler ou d'envoyer un courriel à l'avance et de vérifier que nous serons à la maison. Les coordonnées sont sur le site et la bouilloire est généralement chaude!

 

16. Puis-je laisser un avis? Oui, il y a un bouton TrustPilot en haut de chaque page - faites-nous savoir ce que vous pensez de nous!

 

17. Avez-vous d'autres questions? Si vous souhaitez voir d'autres questions ajoutées à cette liste, envoyez-nous un e-mail et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

Frequently Asked Questions

Why didn't you respond to my chat message?

I am a one man operation and do try and respond to each chat message as soon as I can. I might be driving, at the post office, eating my lunch or other such seemingly mundane tasks. When you leave a chat message, if you don't leave an email address or you have not registered, subscribed or become a site member, all I see is a chat message from 'visitor ####'. I don't see what page or item you are looking at and if you log off without leaving an email address, then I cannot respond once you leave the site. I have my 'Official' office hours but I may answer messages outside of these times to cater for overseas visitors (in different time zones) if I am not busy - no guarantees - even if the chat service is active.

Where do you ship to?

As it says on EVERY page, 'We ship to most Countries' - in the Cart you will be able to use the location drop down list. If your country isn't covered, just drop us an email and we will do our best to help.

How much is shipping for my item?

All items are classed by a weight system and as such we try and calculate whether an item is a large letter,  small parcel or medium parcel etc.  If you buy multiple items, the shopping cart will add the weights and calculate shipping accordingly.  In some cases, this calculation can be wrong and you might initially be overcharged. Also, on some occasions, we can reduce the total cost by using smaller or lighter packaging. In these cases we will inform you prior to shipping and then refund any excess shipping charges where applicable via your original payment method.  Remember though, shipping includes packaging costs too!

My Shipping is showing as £999.99 ... Help!

If your combined purchase weight goes over the maximums I have set, then I cannot guarantee the prices quoted in the shipping section. In this instance it's probably because you ordered a large and/or heavy item and you live in Aus, Can, NZ or USA or other such areas although, some UK shipping costs can venture into that weight bracket too.

If this happens, then simply drop us an email with either a screenshot of your shopping cart or a list of what items you wish to purchase and I will get back to you with a bespoke quote for shipping and I can even send you an Invoice to pay by BACS or better still PayPal.

Do you sell 'x' or 'y' and is my item in stock?

Again, as it says on EVERY page of our site, 'We only sell what you can see' and 'All items which can be added into the Shopping Cart are In Stock' - if you cannot select your item/variation such as colour or size then it is out of stock - there may be an alternative (screens) to the preferred choice.  For new design items I will post updates on the individual product pages. These are the latest updates and individual chat messages will not reveal any extra info.

When will you have my item in stock?

Some items require us to bulk -order and this can cause delays in lead times for supply. If you want a specific item urgently then email us and we will do our best to help. Most items are always in stock but some screen variations may sell out quicker than others.  It would be unusual to wait longer than two weeks after an initial inquiry for any product.

My item has not arrived - I'm not happy with the delay!

We ship most products via Royal Mail First Class (Priority) Mail and our screens are sent via couriers. There can be delays and we have to wait 30 days to file a 'lost item' claim. We ask our customers to give a few days extra to allow for such delays - particularly at Christmas and UK Bank Holidays. If your item has not arrived then please understand, it is completely outside our control.  We, just like you, are at the mercy of the mail systems.  We have only experienced 2 lost items in the last 2 years and one item to USA took 31 days even though it was shipped 'Priority Mail'. Also, please be aware that international orders may be delayed by Customs officials etc. Screens to Aus, NZ and USA/Can could take up to 10 working days (2 weeks) to arrive but most goods shipped within UK should arrive within 2 working days.

I have changed my mind and I don't want my item.

Please see our policy for return of goods on the Home page. Essentially, Items returned MUST be in their original packaging and in an 'as new/unfitted' state. If we cannot resell it 'as new' then you may be charged a small amount to reflect this.  Previously, items have been returned with obvious marks and damage and we can no longer offer a full refund in these cases. If in any doubt then please contact us for further advice.

I don't have a PayPal Account.

You can still checkout using PayPal "as a guest" with your credit or debit card.

Do you offer discounts?

We try and keep our prices as low as possible by sourcing the very best products already discounted and then passing that onto our customers at source.  We do sometimes include freebies or 'surprise discounts' for large value orders by way of a refund but these are surprises so please don't be offended if you don't get a discount. We also cap prices on shipping to Aus, NZ, USA and Canada. Other countries can also be included as and when excessive 'volumetric shipping' is involved - such as with screens.

Which screen do you recommend?

All our screens are a 'flip-up design'. The actual height of the screen (20 or 21 inch for the ST1300 and 20 or 22 inch for the ST1100) is a very subtle difference. The screen is angled so the physical height difference is less than stated.  The Wide and Extra Wide versions (ST1300) are purely down to customer choice. The vast majority of our customers can use the screen on its lowest setting and not have to raise it during use. In extreme wet weather and particularly at slower speeds, you will still get wet to some degree but the flip up will carry most of the wind and rain well above your head. We have only ever had two screens returned due to size issues - we have sold over a thousand screens!  Our Light Grey Screens are absolutely suitable for all lighting conditions and pose no problems to visibility at all.

What can I clean my Screen with?

According to the manufacturers, Screens are best cleaned with just plain water. If you use any solvent or petrochemical products on them then there is almost certain to be damage (crazing/hazing or fogging) in the long term. They also say that if you have a sticky bug residue or suchlike on there, then a few drops of washing up liquid diluted in warm water will help.  They suggest you use either a kitchen towel or soft lint free cloth soaked in this solution and laid onto the screen. Let it sit for a few minutes then wash off the screen as normal with fresh water and allow to dry. Polish is used at your own risk as most contain petrochemicals of some sort.

What info do you keep about me?

Our website provider (Wix) control our GDPR policy and if you subscribe to our mailing list or join our site then we are notified of your email address only.  When you place an order, we obviously receive your address and phone number(s). If at any time you wish us to declare or delete what info we have relating to you then just email your query and we will tell you or delete that info as required.

Can I physically visit your shop in person?

We work from home but yes, you can certainly visit but it's best to call or email ahead and check that we will be home. The contact details are on the site and the kettle is usually warm!

Can I leave a review?

Yes, there is a TrustPilot button at the top of every page - please let us know what you think of us!

    

Any other questions?

If you would like to see other questions added to this list then email us and we will do our best to accommodate your request.

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

Help

Follow Us

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

@2018 by Bike-Quip. Proudly created by WixWorks