POLITIQUE ET INFORMATIONS DE RETOUR

RETOUR

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez Bike-Quip, mais il se peut que certains produits doivent être retournés dans certains cas.

SI TU CHANGES D'AVIS

Si vous changez d'avis sur un article commandé après réception et que vous souhaitez le retourner, vous pouvez le faire à condition de nous informer de votre décision dans les 30 jours suivant la réception. Tout ce dont vous serez responsable est le coût des frais de retour. L'article DOIT être inutilisé, intact et avec toute la documentation et `` comme neuf '' (apte à la revente) lorsqu'il est retourné. Vous devez utiliser des matériaux d'emballage d'origine et des méthodes similaires à celles que nous utilisons pour éviter tout dommage aux marchandises. Nous vous émettrons un échange ou un remboursement via votre mode de paiement d'origine. Le colis vous appartient jusqu'à ce que nous l'ayons reçu et VOUS ÊTES RESPONSABLE DES FRAIS POSTAUX DE RETOUR dans ce cas. Toute perte ou dommage lors du retour est à votre charge.

DOMMAGES DE TRANSIT

Si un article est reçu dans un emballage endommagé, veuillez si possible prendre une photo du colis (tel que reçu et AVANT L'OUVERTURE) et, si possible, le porter à l'attention de l'agent de livraison au moment de la livraison / réception. Une fois que vous ouvrez le colis, si l'article lui-même a été endommagé, veuillez nous le signaler dans les 2 jours ouvrables. Lors du retour, l'article peut être remplacé ou un remboursement effectué via votre mode de paiement d'origine.

DÉFECTUEUX À L'ARRIVÉE

Si votre article est défectueux à l'arrivée, vous devez nous en informer dès que raisonnablement possible. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine lorsque cela est possible avec une copie de la documentation originale. Une fois que nous avons vérifié le défaut, nous vous émettrons un remplacement ou un remboursement via votre mode de paiement d'origine.

REMARQUES

1. Le service client peut être contacté au 07445 381110.
2. Les retours prennent environ cinq jours ouvrables pour être traités à la réception de l'article.
3. Nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l'endommagement des articles lors de leur retour.
4. L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition lors du retour de l'article.

ADRESSE DE RETOUR

Bike-Quip (retours)

1, allée Tricketts

Ferndown

Dorset

BH22 8AT

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon

RETURNS POLICY & INFORMATION

RETURNS

We want you to be happy with your purchase from Bike-Quip however there may be certain instances products may need to be returned.

IF YOU CHANGE YOUR MIND

If you change your mind about any item ordered after receipt and you wish to return it, then you can do so provided you inform us of your decision within 30 days of receipt.  You will be responsible for the cost of the return postage.  Also, PayPal do not reimburse their charges when a refund (of any amount) is made so  you will be charged 4% of the total cost of any item returned to cover these charges.  Used item CANNOT be returned, the item MUST be unused, undamaged and with all documentation and 'as new' (fit for resale) when returned. You should use original packaging materials and methods similar to those used by us to prevent any damage to the goods. We will issue an exchange or refund to you via your original payment method. The package belongs to you until received by us and YOU ARE RESPONSIBLE FOR POSTAL CHARGES FOR RETURN in this instance. Any loss or damage during return is your responsibility.

TRANSIT DAMAGE

If an item is received in damaged packaging, if possible please take a photograph of the package (as received and PRIOR TO OPENING) and where practical, bring it to the attention of the delivery agent at the time of delivery / receipt. Once you open the package, if the item itself has been damaged please report it to us within 2 working days. Upon return the item can be replaced or a refund issued via your original payment method.

FAULTY ON ARRIVAL

If your item is faulty on arrival, you should inform us as soon as reasonably possible. Items should be returned in their original packaging when possible with a copy of original documentation. Once we have verified the fault, we will issue a replacement or a refund to you via your original payment method.

NOTES

1. Customer services can be contacted on 07445 381110.
2. Returns take approximately five business days to process upon receipt of the item.
3. We are not responsible for the loss or damage of items during their return.
4. Buyer is responsible for any shipping charges when returning the item.

5. Paypal seller fees (4%) WILL be deducted for all purchases with the exception of damaged/defective on receipt.

 

RETURN ADDRESS

Bike-Quip (Returns)

1, Tricketts Lane

Ferndown

Dorset

BH22 8AT

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon